mardi 19 août 2008

moldavie

je suis a chisinau, tout va pour le mieux
temps magnifique
un petit proverbe moldave en passant:
L'homme se modèle dans le monde comme le couteau s affute sur la pierre
4000 km au compteur, pas grand chose a voir ici
je vais filer sur l'Ukraine ou je risque de devoir attendre mon visa russe un certain temps...
alors plus vite demandé, plus vite obtenu!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très heureuse pour toi et de te savoir en pleine forme ! je te souhaite une longue route de bonheur jonchée de belles rencontres !..
bises mon ami,

catline

Anonyme a dit…

Toi qui aimes les citations, en voici une qui devrait te plaire :
"Le voyage est un retour vers l'essentiel"
c'est Tibétain..
bon voyage vers ton essentiel !....
catline

Anonyme a dit…

sommes heureux de tes bonnes nouvelles! et poursuis ta route sur le bon chemin !
tres grosses bises de ns 2
s et m .g